Chargement Évènements

Chaque module propose des aventures différentes pour cheminer vers soi: nouveaux nez ou entraî- nez peuvent s’inscrire au choix!

La voix sera notre fil conducteur durant les exercices d’échauffement et les improvisations. Nous laisserons faire le mouvement naturel de la voix et du corps en mettant de côté le mental pour laisser la place à notre guide intérieur plein de sagesse et de fantaisie qui “se fout pas mal” de réussir quoi que ce soit! L’amplification viendra spontanément à nos clowns en-chant-és de jouer avec leur voix en toute liberté.
Pour explorer la voix de nos clowns dans tous ses états, pour jouer avec les sons, les mots, pour s’amuser à revisiter des textes existants. Nul doute que les textes en seront éclairés de façon nouvelle et drôlissime! Pour donner aux mots la possibilité de passer directement de l’inconscient à la scène et s’étonner ainsi d’une parole née dans l’instant, plus puissante et juste qu’un discours longuement préparé! Pour constater que corps et voix marchent de concert et réveiller le poète en chacun de nous! Pas besoin de savoir chanter juste pour s’essayer à “rater” nos plus belles chansons et “réussir” nos bides.